Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite à Chengde - Visit to Chengde

Tomorrow I leave for a city in the north, at about 3:30 or 4 hours from Beijing.

This Qing dynasty summer resort is a vast complex as large as the Forbidden City and Summer Palace combined.

To get away from the heat of Beijing in the sweltering summer months, the Emperors became established in Chengde.

Temples and imperial garden blend harmoniously into a land of lakes, pastures and forests.

I would tell you when I come back and I hope to take beautiful pictures.

Ah yes! I hope too there are not 100.000 persons… But tomorrow is not a public national leave… Therefore…

 

Je pars en week-end

 Demain je pars pour une ville au nord de Pékin à environ 3 h 30 ou 4 heures.

Cette station d'été de la dynastie Qing est un vaste complexe aussi grand que la Cité Interdite et le Palais d'Eté combinés.

Pour fuir la chaleur étouffante de Pékin pendant les mois d’été, les Empereurs s’installaient à Chengde.

Les temples et le jardin impérial cohabitent harmonieusement dans un paysage de lacs, de pâturages et forêts.

Je vous raconterais à mon retour et j’espère faire de belles photos.

Ah oui ! J’espère aussi qu’il n’y aura pas 100.000 personnes…. Mais demain n’est pas un jour de vacances nationales.. Donc …

Commentaires

  • Ta culture sur laChine s'enrichie tous les jours ! C'est bien de mieux se former à cette culture cela aidera sans aucun doute dans le travail ! Bonne balade et bon week end !

Les commentaires sont fermés.