Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyclisme... … Cycling...…

Today I left the office at 5.30pm because I had to go to police station of my district to record myself. All foreigners have to make it. But I was out of luck... because it was closed.

Everything in China is very opened late... except the police station, which closes at 4pm…! I shall go on Friday morming before my work. I should not too much to delay doing… for fear of being fined…

The good thing: I was at home early… I could therefore go in the course of cycling… at 7.10pm… Oh my god that it was difficult! It is not really my thing… too much violent… I like soft sports...

Ce soir j’ai t’chatté avec mon petit frère Michel ! c’est cool 

Aujourd’hui j’ai quitté le bureau à 17 h 30 car je devais aller au commissariat de mon quartier pour m’enregistrer.  Tous les étrangers doivent faire cela. Mais je n’ai pas eu de chance… parce que c’était fermé. Tout en Chine est ouvert très tard… sauf le commissariat, qui ferme à 16 h…! J’irai vendredi matin avant mon travail. Je ne dois pas trop tarder pour le faire… sous peine d’amende…

La bonne nouvelle : j’étais à la maison de bonne heure… j’ai donc pu aller au cours de cyclisme… à 19h30… Oh mon dieu que c’était difficile !, Ce n’est pas un truc pour moi… trop violent… J’aime les sports doux...

This it was last Sunday with Karen

752268827.jpg

Ça c’était dimanche dernier avec Karen

Commentaires

  • t'aurais du me demander pour le cycling. je t'aurais dit "c'est un truc de ourf!!!!!!!!!!!!!", ils sont tous fous à pédaler comme des malades dans une espèce d'aquarium avec toute cette buée!

    continue la piscine et le yoga! c'est plus doux pour les muscles! moi je rentre d'une séance de city foot! tout pareil que le cycling "faut être malade" ou alors avoir un chéri qui a crée ce truc...
    Bref cela fait du bien quand même de bousculer tout ça!
    Et pour la piscine elles sont où mes copines???? bouhhhhhh

    bonne soirée.ou plutôt bonne nuit.

  • T'AS PLUS 20 ANS MA VIEILLE TU NE PEUX PAS TOUT FAIRE IL FAUT ETRE REALISTE MAINTENANT TU DOIS TE CONTENTER DES TRUCS DE MéMéRE C'EST PLUS RAISONNABLE CAR SI TU VEUX ALLER LOIN IL FAUT MENAGER TA CARCASSE !! HOOO T'AURAIS PAS CRU QUE JE TE DIRAI UN TEL TRUC ! Hé BIEN C'EST POUR TON BIEN CONTENTE TOI DE LA MARCHE DE LA PISCINE ET DU YOGA, SANS OUBLIER LA SAGESSE CROIS MOI C'EST AUSSI UN SPORT !
    BISES REMETS TOI C'EST RIEN !!! TU EN VERRAS D'AUTRES

  • Moi aussi je préfère les sports plus doux.
    Merci de nous faire découvrir la chine!
    J'aime l'album People Des gens, il est toujours agréable de découvir les gens qui habitent le pays....

Les commentaires sont fermés.