Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vraie » 1ère fois… « Real » 1st time…

I had my REAL first training today… Last week it was most a rehearsal. There I had 8 trainees… Then this was serious!My English held out… hihihihihi !!!!

There is definitely 2 or 3 times where my frenchy accent caused to goggle at… And required a new explanation… Or even a Chinese translation (not yet by me!…)

Or else the routine… like the software which ditches … the program which don’t switch on right away… This is going to remind good memories to my friends training officer...

I like really to do training… Euh … Even in English …

Big working day… This morning I left my appartment at 8am and this evening I came back at 9pm… Wow…  As this is long… And so I miss the fitness lesson! This is tough luck!

J’attends vos félicitations…

J’ai eu ma première VRAIE formation aujourd’hui… La semaine dernière c’était plus une répétition. Là j’avais 8 stagiaires… Alors c’était sérieux !

Mon anglais a tenu le coup… hihihihi ! ! ! 

Il y a bien 2 ou 3 fois où mon accent frenchy a provoqué des yeux ronds… Et a necessité une nouvelle explication.. Voire une traduction en chinois (pas encore par moi !…)

Et sinon, la routine… du genre le logiciel qui plante… le programme qui ne s’ouvre pas tout de suite… Ça va rappeler des bons souvenirs à mes amis formateurs...

J’aime vraiment ça faire des formations…. Euh… même en anglais…

Grande journée de travail… Ce matin j’ai quitté mon appartement à 8 h et ce soir je suis rentrée à 21 h… Wouah… Que c’est long… Et du coup j’ai raté le cours de fitness ! C’est malin !

Commentaires

  • BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !!! je dirais même mieux un TRES TRES GRAND BRAVO !!! Bisous

  • tout pareil que Anik!
    tout vient à point à qui sait attendre...
    tu as commencé par 2, puis 8 et ensuite 12 et on continue ainsi de suite...

    Que du bonheur à venir..

Les commentaires sont fermés.