Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panne… Breakdown

Well yes! I have just tested the electricity breakdown… this missed in my panoply… (after the water, the heating).

I find it difficult to fit to the prior payment… I forgot and therefore I have been in the black yesterday evening at 11.30pm precise! I wanted to read little in the bed… it was missed…

Therefore this morning I went to the reception of the building to pay. This lasted only a quarter hour, it is luck!

But this evening… always by taking in no light…

I’m back to square « reception »… Explanation: There is an electrical meter on the landing and when there is not money anymore… this fuses…

Well… It is obvious! ! ! I had not thought of… And I have still wasted a quarter hour…

Three cheers for banker’s order on count!

 Panne E.D.F. .. oups…. E.D.C. Electricité De Chine … 

Et bien oui ! Je viens d’expérimenter la panne d’électricité… ça manquait à ma panoplie… (après l’eau, le chauffage).

J’ai du mal à m’adapter au paiement préalable… j’ai oublié et donc je me suis retrouvée dans le noir hier soir à 23 h 30 précise ! Je voulais lire un peu au lit… c’était raté …

Donc ce matin je suis allée à la réception de l’immeuble pour payer. Ça n’a pris qu’un quart d’heure c’est une chance !

Mais ce soir en rentrant … toujours pas de lumière…

Retour à la case « réception »… Explication : Il y a un compteur électrique sur le palier et quand il y’a plus d’sous… y’a pu d’jus… ça disjoncte..

Ben… C’est évident ! ! ! Je n’y avais pas pensé… Et j’ai encore perdu un quart d’heure...

Vive le prélèvement automatique sur le compte !

Les commentaires sont fermés.