Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20°!

You definitely read, the title is : 20°!

Yah…Yes… it makes a soft spring weather in Beijing! This it is rather pleasant.

On the contrary there is a kind of screed coat of mist…And this it is pollution…

My eyes prickled today, pooh it is not top!
We are only at the beginning of March… this annouces anything good afterwards...

 

Good news: I put down my leaves for week back in France at the middle of June, to attend at the niece’s Virginie wedding.

Chaud et pollué

Vous avez bien lu, le titre est : 20°!

Et oui… il fait un doux temps de printemps à Pékin ! Ça c’est plutôt agréable.

Par contre il y a une espèce de chape de brume…. Et ça c’est la pollution…

Mes yeux ont picoté aujourd’hui, bah ce n’est pas top !

Nous sommes seulement au début mars… ça annonce rien de bon pour la suite...

Bonne nouvelle : j’ai posé mes congés pour une semaine de retour en France mi juin pour le mariage de ma nièce Virginie.

Commentaires

  • bonjour,

    J'ai bien regardé tout ton blog, certaines photos sont impressionnantes et les commentaires et textes sont sympa. Tu es jolie en militaire hihihi, enfin tu as le sourir.

    Ton appart à l'air très agréable, j'ai même vu le tapis lol déroulé bien sûr......

    toute la petie famille te fais de gros bisous et carole garde le lien pour le blog!!!!!

    biz mamy lloret.

  • Attends !!! il y a un mois à peine ,pour le nouvel an chinois la chine subissait des intempéries avec froid et neige qui ont engendré des blocages et tout et tout et maintenant il fait 20 °!!!! ça fait beaucoup de chaleur d'un seul coup non ?? il va falloir que tu t'adaptes aux variations d températures!!! et les giboulées de mars ils conaissent là-bas ???

Les commentaires sont fermés.