Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’sais plus compter ! Wrong countdown!

I don’t know how to count any more… In the deduction of the days, today on Friday I should write 1 J less… since I take the plane tomorrow.

But yesterday I was in J less 3 there only…then count is not there! ! ! Check I really take the plane tomorrow morning!

I must hurry to finish my suitcase!

 J… moins … 1… 

Je ne sais plus compter... Dans le décompte des jours, aujourd'hui vendredi je devrais écrire J moins 1.. puisque je prends l'avion demain.

Mais hier j'en étais seulement à J moins 3... alors le compte n'y est pas ! ! ! bon je prends quand même l'avion demain matin !

Je dois me dépêcher de boucler ma valise !

 

Les commentaires sont fermés.