Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2nd trainer… 2ème formateur

Yesterday it was THE DAY cinema! I saw 2 movies one after another. The both in French.

 

I saw again with pleasure "Lend me your hand"  (Prête-moi ta main) I laughed  as much as the 1st time! Then I had a lot of emotion by seeing "I am well do not worry about me" (Je vais bien ne t'en fais pas) of Philippe Lioret.. I recommend those who did not see…

It is funny to see French movies with subtitles in English and in Chinese! This too much does not make me work in English… but check from time to time I need a break…

I was with Lan, and to stay in the same sphere of influence we had dinner French…

Today my 2nd trainer officer arrived. In view of all that there is to do, it is a good news!

Au Centre Culturel Français 

Hier c'était LE JOUR cinéma ! J'ai vu 2 film l'un après l'autre, les deux en français.

J'ai revu avec plaisir "Prête-moi ta main" j'ai ri autant que la 1ère fois ! Puis j'ai eu beaucoup d'émotion en voyant "Je vais bien ne t'en fais pas" de Philippe Lioret. Je conseille à ceux qui n'ont pas vu...

C'est rigolo de voir des films français sous-titrés en anglais et en chinois ! Ca ne me fait pas trop travailler mon anglais... mais bon de temps en temps j'ai besoin d'un break…

J'étais avec Lan, et pour rester dans la même mouvance, nous avons dîné français…

Aujourd'hui mon 2ème formateur est arrivé. Vu tout ce qu'il y a à faire c'est une bonne nouvelle !

Commentaires

  • J'ai vu le 2ième que j'avais bcp apprécié, en revanche pas eu le tps de voir le premier... Et depuis la naissance d'Emily cela me manque un peu les séances ciné, il va falloir que l'on trouve rapidement un(e) babysitter pour aller faire un tour à l'UGC Défense.

    Et félicitations pour le 2ième trainer! c cool
    Bon on t'attend de pied ferme la semaine prochaine...
    Bisous

Les commentaires sont fermés.