Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I do it! Je l’ai fait !

Le 5 février c’est l’anniversaire

de ma soeur Marie

BON ANNIVERSAIRE

MARIE

 During...    Pendant...

d17f96ee2fde06a60d7a30b2b09b27cb.jpg

I tried the Chinese hairdresser …

Yesterday evening after my work I went with Andy. She helped me to translate with the hairdresser who doesn’t speak English very well

He is a designer, therefore he can make a haircut in harmony with the face…

At the beginning when I arrived, I didn’t a lot want to cut  my hair… but after some explanation I decided to trust in him!

 

Says to me if I was right…

So… what do you think of it?

369c10a3b49e340397b024cc266cd411.jpg

In China there is an old habit (superstition?): you don’t have to cut your hair during all month which follows the New Year. If you make it, your uncle will have misfortune in business… Strange! Isn’t it ? 

Alors… qu’en pensez-vous ?

d6c671bb858517cf7c3d06a653d37183.jpg

J’ai essayé le coiffeur chinois…

Hier soir après mon travail, je suis allée avec Andy. Elle m’a aidé pour traduire avec le coiffeur qui ne parle pas très bien l’anglais

C’est un designer, donc il peut faire une coupe de cheveux en harmonie avec le visage…

Au début quand je suis arrivée, je ne voulais pas beaucoup couper mes cheveux… mais après quelques explications, j’ai décidé de lui faire confiance !

Dîtes-moi si j’ai eu raison…

4da416bd16962a02389655cbfcc50bd0.jpg

En Chine il y a une vieille habitude (superstition ?) : vous ne devez pas couper vos cheveux pendant tout le mois qui suit le Nouvel An. Si vous le faites, votre oncle sera malheureux en affaires… Etrange ! n’est-ce pas ?

6cf395b5db0de957db32e7f337a98c92.jpg

Commentaires

  • Hello,
    tu as eu raison, la coupe est bien.
    Bises et courage camarade.
    Au fait tu as des nouvelles de jerome Kerviel ?

  • Je trouve ça plutôt réussi... cela te va très bien...
    Bisous

  • Bonjour,
    Cette coupe te va très bien.
    Bien sûr elle fait un peu "chinoise" mais si j'en crois tout ce que je lis depuis le début (téléphone, chauffage ... )cette coupe est ce qui se fait de mieux en Chine !
    Grosses bises et à plus

  • Chouette la coupe, ca fait un joli volume à tes cheveux.
    Et... joyeux anniversaire Marie!
    Gros bisous.

  • Je me suis fais taguer alors comme je dois taguer 6 copines, tu es la première... va voir mon blog pour comprendre le principe Bisous...

  • Bonjour Danielle,

    Merci encore pour tes commentaires et surtout les photos qui traduisent des situations contrastées (hiver et froids terribles, ambiances, vies au quotidien, c'est du tourisme en restant chez soi....)
    Bravo pour la coupe de cheveux chinoise qui te sied à ravir
    Je trouve que ton visage respire la plénitude et s'arrondit au contact des mets pékinois.
    le scandale "Jérôme KERVIEL" est-il commenté à ton niveau et comment ? ici c'est un peu/beaucoup la sinistrose et le cours de l'action est problématique dans une optique d'OPA non amicale.
    Bisous Martine et Bernard

  • merci danielle pour mon anniversaire , ta coifurre te vas tres bien je trouve, bon quand tu viens a paris fais moi signe pour que l on puisse ce voir , car le weekend du 23 je garde lucas et lisa. merci aussi a severine et son copain et a marylene pour mon anniversaire , j ai bien arrosé çà e tj ai ete gater. bisous a plus marie

Les commentaires sont fermés.