Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Timides… Shy…

Be not shy my friends!!! You are numerous to look at my blog, on average around twenty a day, but you are also numerous not to dare to write a small comment!

It is a pitty that you didn’t write … It’s better if the blog is interactive and I like to read yours comments!

Instructions:

1st click on the word « commentaires »

2nd note your name

3rd note your email

4th write your message

5th click on « envoyer »

 

And that’s all…

Poscriptum: If would bring you remain anonymous, it is possible. It is enough to take « Pseudo »and to create to you an email address on this pseudo (don’t forget to announce it me by a personal message in my messagerie

As you can see it,.. It is very simple…

Now you have no more excuse, not to write me a small comment!!!

 

See you soon… I am impatient to read you!

 

 

Commentaires… commentaires….cliquer sur le mot… et … à bientôt ! ! !

Ne soyez pas timide mes amis !!! Vous êtes nombreux à regarder mon blog, en moyenne une vingtaine par jour, mais vous êtes aussi nombreux à ne pas oser écrire un petit commentaire !

C’est dommage que vous n’écriviez pas… C’est mieux si le blog est interactif et j’aime lire vos commentaires !

 

Mode d’emploi :

 

1er cliquez  sur le mot « commentaires »

2ème notez votre nom

3ème notez votre email

4ème écrivez votre message

5ème cliquez sur « envoyer »

Et c’est tout…

 

Poscriptum : Si vous voulez garder l’anonymat, c’est possible. Il suffit de prendre un « pseudo » et de vous créer une adresse email sur ce pseudo (n’oubliez pas de me le communiquer par un message personnel dans ma messagerie !)

Comme vous pouvez le voir … c’est très simple…

Maintenant vous n’avez plus d’excuse pour ne pas m’écrire un petit commentaire…

A bientôt… J’ai hâte de vous lire !

Commentaires

  • Jolies ces photos. Je reviendrai voir ton blog quand j'aurai un peu plus le temps. Bonne soirée

  • Salut la belle , un petit coucou rapide , nous venons tout juste de rentrer de Martinique, les bagages sont encore dans le couloir.. je te raconte tout ça prochainement..
    Je vois qu'il s'est passé pas mal de choses en mon absence!
    Bisous

  • dès fois on aime bien rester anonyme, ça te permet de chercher, d'inventer, et puis tu ne dois pas tout savoir, non mais !!!
    c'est fait pour consulter, donc on consulte , et si on a envie on fait un commentaire, mais tout n'est pas a commenter !!!
    la curiosité, la patience, il faut acquérir la sagesse, tu es en chine pour ca aussi !!!

Les commentaires sont fermés.