25th December 25 décembre

For the first time of my life I worked the Christmas day ! At last I was in my office... It was not my better day of efficacy !  Very good lunch in a Tawainese restaurant... it's important to take care her morale this day ! then English lesson in the evening who finish by Chinese lesson ! Marylène joined up with us and took part it. How to tell "straight or turn right or turn left or stop" at the taxi driver, it's useful.

Good dinner in a French restaurant in the bar area, we seeked yesterday evening

In the way back, we was so caring to tell "straight" in Chinese, we miss the street where we had to turn right !

Jour de Noël... au travail... c'est pas chrétien !

Pour la première fois de ma vie j'ai travaillé le jour de Noël ! Enfin j'étais au bureau... Ca n'a pas été mon meilleur jour en efficacité ! Très bon repas dans un restaurant Tawainais... c'est important de prendre soin de son moral le jour de Noël ! puis cours d'anglais le soir qui s'est terminé par une leçon de Chinois ! Marylène nous a rejoint et y a pris part. Comment dire "tout droit ou tourner à droite ou tourner à gauche ou arrêter" au chauffeur de taxi, c'est utile.

Bon dîner dans un restaurant français dans le quartier des bars, nous l'avions repéré hier soir

Sur le chemin du retour, nous étions tellement attentionnées pour dire "tout droit" en Chinois que nous avons manqué la rue où nous devions tourner à droite !