Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In Paris

Back home on Saturday, very late... My stay in York was really fascinating. J have improved my English even if I have a lot of progress to make !

My leaving to Beijing is move forward about one week.

I'm waiting my vork permite and my visa.

Date scheduled : 29th or 30 th October... Just before my birthday !

Retour à la maison samedi, trés tard... Mon séjour à York était vraiment passionant. J'ai amélioré mon anglais, même s'il me reste beaucoup de progrès à faire !

Mon départ pour Pekin est décalé d'une semaine environ.

J'attends mon permis de travail et mon visa.

Date prévue : 29 ou 30 Octobre... Juste avant mon anniversaire !

Commentaires

  • Nous allons donc pouvoir profiter de toi encore qq jours! et cela va te permettre de régler les derniers détails de ton départ.
    a tout à l'heure pour la fête!

  • En tous cas tu as l'air en pleine forme et ça m'a fait plaisir de te revoir avant ton grand départ.
    Bizzz

Les commentaires sont fermés.