Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

last day

Friday 19th October

It's my last day in York

Yesterday I had my second presentation in English ! In front of 6 people...

wouah.... my accent is really awful ! ! !

I have video

I am leaving York tomorrow afternoon

I am looking forward to be in Paris for my leave-party on Sunday


C'est mon dernier jour a York

Hier j'ai eu ma deuxieme presentation en anglais 1 devant 6 personnes

wouah... mon accent est horrible ! ! !

J'ai une video

Je auitterai York demain apres-midi

Je suis impatience d'etre a Paris pour ma fete de depart



Commentaires

  • Thank you for coming to York Associates. We hope you enjoyed your time here and we all wish you very good luck in China. Please tell us all about your experience over the next years and how your English is developing. We'll keep in touch through your blog.
    Have a good trip!

  • BRAVO! l'immersion arrive à son terme et semble avoir fait ses preuves!
    Nous te retrouverons avec bcp de plaisir dimanche pour ta fête de départ (je serais accompagnée par ma petite Emily qui a 9 jours..)
    Rassures moi on ne sera pas obligé de parler anglais durant le brunch ;-)
    Bisous

Les commentaires sont fermés.